Depuis début Juin Cyril Guérin, notre cantonnier, a été rejoint par un nouvel employé communal, Laurent Amirault. Il remplace Dominique Cuvelier, parti à la retraite en mai de cette année. Né en 1965, le nouveau cantonnier est un enfant du pays, ses parents, Arlette et James Amirault, habitent le bourg et lui-même réside à Verneuil-le-Château. Enfant, il est allé à l’école de Marcilly et au collège de Nouâtre. Ses deux enfants, Adrien et Julie, ont suivi le même cursus.
Il fait équipe avec Cyril Guérin deux jours par semaine, le mardi et mercredi. Le reste de la semaine il exerce le même emploi à Pussigny, et cela depuis trois ans. Il cherchait à compléter son horaire et la commune cherchait à seconder notre cantonnier. Chacun a trouvé son bonheur. Nos deux cantonniers sont donc satisfaits et tous deux apprécient « le fait de ne plus travailler seuls une partie de la semaine ».
Avant d’être cantonnier Laurent Amirault a travaillé pendant une trentaine d’année dans l’entreprise Brionne, spécialisée dans le fer forgé à Dangé-Saint-Romain. Il se dit également très content d’avoir un travail en pleine nature.
il est aussi connu localement pour son investissement dans le club de football de Rilly-sur-Vienne ce qui lui a permis de côtoyer les jeunes de notre commune.
Souhaitons-lui la bienvenue au sein du petit groupe d’employés communaux.
Un nouveau cantonnier pour la commune.
- Catégorie : Informations mairie